La vente à terme
La vente à terme, Lilian Rivière nous explique dans cette vidéo les principales différences avec le viager ou la location-vente!
Un marché de niche?
Comme le viager, la V A T est un produit de niche mais pas inintéressant pour autant. En effet, si nous maîtrisons le sujet, il y aura forcément moins de professionnels habitués au système et par conséquent une épingle du jeu à tirer 😉
Formation vente à terme et Viager
Avec deux heures visio conférence en replay et un e-book, tu sortiras de cette formation avec une corde de plus à ton arc 😉
La différente avec le Viager?
Si je vous disais que ces deux produits n’ont strictement rien avoir, en effet, dans le cas de la vente à terme, il s’agit d’une vente traditionnelle alors que dans le viager, on parlera de rente et de bouquet. La V A T est une vente traditionnelle avec un paiement comptant et un paiement différé… La durée pour le viager sera donc indexé sur les aléas de la vie alors que dans le cas de la vente à terme, la durée sera fixe.
La V A T et sa fiscalité?
Là aussi, ces deux produits n’ont strictement rien avoir, la rente viagère entraine une fiscalité alors que le paiement à terme de la V A T aucune.
La solution anti crise !
La solution en ce moment serait de pouvoir faire des transactions sans banque, sans taux, sans prêt quoi. Une utopie pour beaucoup ? Et si je vous disais que ce n’est pas une utopie, que cette solution permet de pouvoir éviter tout ça.
Lilian Rivière
0 commentaires