La vente à terme en immobilier

Août 12, 2017 | blog, formation, immobilier | 0 commentaires

FORMATION IMMO BLOG

La vente à terme

La vente à terme, Lilian Rivière nous explique dans cette vidéo les principales différences avec le viager ou la location-vente!

Un marché de niche?

Comme le viager, la V A T  est un produit de niche mais pas inintéressant pour autant. En effet, si nous maîtrisons le sujet, il y aura forcément moins de professionnels habitués au système et par conséquent une épingle du jeu à tirer 😉

Formation vente à terme et Viager

Avec deux heures visio conférence en replay et un e-book, tu sortiras de cette formation avec une corde de plus à ton arc 😉

La différente avec le Viager?

Si je vous disais que ces deux produits n’ont strictement rien avoir, en effet, dans le cas de la vente à terme, il s’agit d’une vente traditionnelle alors que dans le viager, on parlera de rente et de bouquet. La V A T est une vente traditionnelle avec un paiement comptant et un paiement différé… La durée pour le viager sera donc indexé sur les aléas de la vie alors que dans le cas de la vente à terme, la durée sera fixe.

La V A T et sa fiscalité?

Là aussi, ces deux produits n’ont strictement rien avoir, la rente viagère entraine une fiscalité alors que le paiement à terme de la V A T aucune.

La solution anti crise !

La solution en ce moment serait de pouvoir faire des transactions sans banque, sans taux, sans prêt quoi. Une utopie pour beaucoup ? Et si je vous disais que ce n’est pas une utopie, que cette solution permet de pouvoir éviter tout ça.

 

Lilian Rivière

Formation Gratuite

Formation entièrement gratuite 

Ai-je peur de passer pour un commercial ?

Ai-je peur de passer pour un commercial ?

 Ai-je peur de passer pour un commercial ? (Podcast)Bonjour à tous, Ai-je peur de passer pour un commercial ? ou plus exactement : Est-ce que l'image du commercial me fait peur, suis-je à l'aise avec cela ? Dans mon dernier podcast (ci-dessous) je réponds à Elodie de...

👇Laisse un commentaire ici👇

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.