Comment prendre des mandats exclusifs?

Juil 17, 2019 | blog, formation, immobilier | 4 commentaires

FORMATION IMMO BLOG

Comment prendre du mandat exclusif ?

Comment prendre des mandats exclusifs? Lilian nous livre trois éléments  » 3 clefs » : Comment prendre des mandats exclusifs en immobilier. Comment éviter de penser comme un professionnel mais se placer à la place du client vendeur et de ses attentes.  La vidéo est juste en dessous ou clique ici.

  • Différence
  • Actions
  • Finesse d’écoute

⬇Pense à mettre un commentaire en bas de la page⬇

Le mandat exclusif qui ramifie?

On dit souvent que le mandat exclusif amène du mandat exclusif … C’est pour cela que la vidéo en dessous intitulée « la prospection fun » fait partie aussi des éléments forts pour récupérer du mandat exclusif. Ainsi, « où les prendre? » « comment les prendre? » et surtout « comment continuer à en prendre? » est le trio permettant d’évoluer rapidement.

Plusieurs techniques existent pour évoluer comme par exemple l’anti vente mais rien ne vaut l’envie, la motivation et la conviction, pour être convainquant, il faut être convaincu… Alors es-tu convaincu du mandat exclusif? Maîtriseras-tu bientôt « comment prendre des mandats exclusifs?

Différence : 

Créer la différence est plus facile à dire qu’à faire. Et, pourtant, pourquoi un vendeur vous choisirait-il à vous plus qu’un autre et encore plus, pourquoi vous confierait-il toute sa confiance ? 

La différence doit se sentir tant sur le savoir être que sur le savoir faire. Une valeur ajoutée doit amener du plus par rapport à un mandat simple par exemple.

Action :

L’action que vous mettez en place est primordiale, elle permet certes de convaincre le vendeur de travailler avec vous lais il faut surtout qu’elle permette au bien d’être mis en valeur et de prendre un vrai virage par rapport à ce qui est proposé. 

Finesse d’écoute :

Une très mauvaise idée reçue dit qu’un bon vendeur à du « bagou » mais, c’est peut-être mon côté thérapeute ou coach qui ressort , je pense au contraire que nous participons à un projet, nous aidons…

Pour cela, il est inconcevable d’entendre mais de ne pas écouter. En effet, l’écoute active qui est aussi une thérapie est primordiale pour être en phase.

Pour finir :

Les éléments clefs et l’ADN de Lilian Rivière resteront à n’en pas douter la phase de découverte et le suivi. J’espère 🤞 que toi aussi tu réussiras bientôt à récupérer ce genre de mandats qui changent complètement nos relations clients….

Lilian Rivière

Formation Gratuite

Formation entièrement gratuite 

Ai-je peur de passer pour un commercial ?

Ai-je peur de passer pour un commercial ?

 Ai-je peur de passer pour un commercial ? (Podcast)Bonjour à tous, Ai-je peur de passer pour un commercial ? ou plus exactement : Est-ce que l'image du commercial me fait peur, suis-je à l'aise avec cela ? Dans mon dernier podcast (ci-dessous) je réponds à Elodie de...

👇Laisse un commentaire ici👇

4 Commentaires

  1. Daniel

    Merci beaucoup pour cette vidéo, y a t’il un module qu’on peut suivre en ligne sur le même thème ?

    Réponse
    • Lilian Rivière

      Bonsoir Daniel, merci beaucoup pour ton commentaire,
      Nous sommes en effet en train de travailler sur un module correspondant au sujet. Il devrait sortir après la sortie de crise, pour l’instant, nous travaillons davantage sur les vidéos et formations gratuites et bien sûr sur la minute de Riri du jeudi soir, mais tu peux compter dessus. A bientôt

      Réponse
  2. seb

    merci,

    Réponse
    • Lilian Rivière

      avec plaisir, n’hésite pas à nous dire quel thème tu voudrais que nous abordions…

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.