Comment calculer ses honoraires au fixe?

Comment calculer ses honoraires fixes?

Comment calculer ses honoraires fixe?

Lilian et Elie se lancent dans un calendrier de l’avent. Ils feront donc une video par jour, un jour pour Lilian Rivière, un jour pour Elie Soltane.

Le programme et le détail ici: Programme détaillé du calendrier de l’avent

Voici donc la dernière vidéo (de Lilian)  “Comment calculer ses honoraires au fixe?”. Dans cette vidéo, Lilian Rivière nous explique comment calculer ses honoraires dans le cas de charges acquéreur ou charges vendeur avec des barèmes fixes et des paliers.

  La vidéo est juste en dessous ou clique ici.

arrow


Pense à mettre un commentaire en bas de la page
Mettre un pouce vers le haut ou s'abonner à la chaîne Youtube > Cliquez ici<
Pour trouver la chaîne d'Elie Soltane, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et ainsi vous pourrez vous y abonner  La chaîne Youtube d'Elie Soltane


 

Charges acquéreur ou vendeur

Comment calculer ses honoraires au % #2?

Comment calculer ses honoraires au %?

Pense à mettre ton commentaire en dessous ou à poser des questions. Nous prenons le temps de répondre à toutes les questions. D'ailleurs, sais-tu que Lilian Rivière répond à toute les questions dans "la réponse de RIRI". C'est une émission radio sur radio-transac.fr où tu peux poser tes questions et Lilian y répond tous les jeudi de 15h à 16h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.